Justine Beignon

DIPLÔMES

– Certificat d’aptitude à la profession d’avocat (2014)

– Master 2 Pratiques juridiques et judiciaires (2011)

MAÎTRE JUSTINE BEIGNON

AVOCAT

j.beignon@groupekartel.fr

Après une première expérience auprès de l’Autorité Administrative Indépendante du Défenseur des droits au pôle défense des enfants à Paris effectuée dans le cadre de sa formation à l’école d’Avocats, Justine BEIGNON a prêté serment en décembre 2014.

Passionnée par son métier et sa dimension humaine, elle a décidé de se consacrer exclusivement au droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine et de mettre ses compétences au service des personnes qui rencontrent des difficultés familiales.

La technicité du droit des successions et de la liquidation des intérêts patrimoniaux rend particulièrement utile le recours à un avocat compétent en ce domaine pour vous assister et défendre vos intérêts dans ces situations juridiques et humaines éprouvantes.

Le droit de la famille est en évolution constante et touche d’autres domaines connexes auxquels elle s’est formée pour répondre au mieux aux besoins de ses clients : fiscalité, droit patrimonial, psychologie de l’enfant, problématique des violences conjugales, médiation, etc.

Sa spécificité : offrir une écoute attentive et proposer des solutions concrètes pour sortir au mieux et au plus vite des difficultés familiales.

Menu